MillionCube Index du Forum

MillionCube

IndexFaqchercherGroupeMembresS'inscrireSe connecter

Candidature de Bobkooo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MillionCube Index du Forum -> Le serveur -> Rejoins-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobkooo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bobkooo ! Répondre en citant

- Partie IRL :

Prénom :Antoine Derycke

Disponibilités : Je rentre à 15h45 du collège, mais le temps de faire mes devoirs et tout, comptez 16h30 17h...

Partie Gaming : 

Expérience :Cela fait 1 an et demi que j'ai ce fabuleux jeu nommé Minecraft Je joue tout le temps en solo mais je me lasse vite alors je construit pour me passer le temps ^^

Vos projets :Construire, inventer, proposer, discuter, s'instruire , découvrir... En gros ça se résume comme sa ^^.

Vos Motivations : J'aime Minecraft et je crois surtout que c'est un jeu pour les gens bourrés d'inventions dans le crane comme moi et qui ressente le besoin d'inventer et de construire.

Votre Pseudo EXACT Minecraft : bobkooo

Partie Rôle Play :

Il était une fois dans un pays fort lointain un bourgeois qui vivais paisiblement dans une maison retirée de tout.
Il y passait son temps a inventer, créer, réfléchir et surtout observer le paysage. 
Un jour, alors qu'il montait dans son poste d'observation, il vit une lueur inhabituelle au loin. 
Il regarda de plus près grâce a des jumelles mais rien n'y fait. Il décida donc d'aller voir ce que c’était. 
Quand il arriva sur les lieux, la surprise fut totale. Il vit une ville qu'il n'avais jamais vue auparavant. 
Il entra dans la ville et fut la connaissance de Nuts, le maître de ces lieux. 
Etant donné qu'il en avait marre d’être seul, il proposa de devenir citoyen de cette ville nommée Million Cube. 
Le maître pris part a cette décision et décida de réfléchir en lui donnant des conseils pour formuler sa candidature.

FIN 
(ou pas)

Ma petite touche personnelle : Je trouve que de créer, financer, et entretenir un serveur c'est beaucoup de boulot donc je tiens a féliciter les fondateurs de ce serveur génial !

Désolé si je n'ai pas écris beaucoup, j'ai fait de mon mieux et je suis meilleur a construire et inventer que a écrire ^^

Voila j’espère avoir tout dit .
Sincères salutations,
Bobkooo (qui croise les doigts )

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuts973
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bobkooo ! Répondre en citant

Accepté , m'enfin le serveur n'est pas RP , donc la partie RP , n'était pas utile . (Tu t'es cassé le cul pour rien héhé x) )

bobkooo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bobkooo ! Répondre en citant

Ouais, xD S'pa grave merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bobkooo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MillionCube Index du Forum -> Le serveur -> Rejoins-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation