MillionCube Index du Forum

MillionCube

IndexFaqchercherGroupeMembresS'inscrireSe connecter

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MillionCube Index du Forum -> Le serveur -> Rejoins-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

prenom : julien Smile
pseudo : juju
jai envie de connaitre se jeu qui me semble super !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuts973
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Accepté

bobkooo

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou Nuts, Je sais que le serveur manque cruellement de joueurs, mais j'aimerais juste que l'on accepte pas les candidatures de ce genre la (nom prénom et age)
Youpla ! Un nom un prénom et je suis accepté ! Je pense que c'est pour cette raison que l'on obtient des joueurs immatures sur le serveur (ZIMAT ;p) et je pense également qu'on devrais accepter une candidature un peu plus longue, plus complète, plus raffinée, pour bien distinguer le genre du joueur en question... Après, ce n'est que mon avis, tu as peut etre pas aussi envie de lui dire que c'est trop court ou pas assez complet, mais moi cela ne me dérange pas, alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas... Enfin la on rentre dans le hors sujet... Bref, sois plus le Nuts que je connaissais ;P

bobkooo

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Au passage je te rappele ce que tu as toi meme marqué sur l'exemple de présentation:

Les candidatures sont un moyen de filtrer les joueurs pour éviter tout problème avec eux ! Faire votre candidature à la vite fais bien fait ne vous arrangera pas pour notre décision ! 

Nuts973
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi , mais là on est en période de crise niveau joueurs . Alors bon , j'aimerai juste qu'il y ai plus de présence sur le serveur et je suis obligé d’accepter la plupart des gens .

bobkooo

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas de problème c'etait juste une remarque PoOsIiTIve AtTiTuDDee xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MillionCube Index du Forum -> Le serveur -> Rejoins-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation