MillionCube Index du Forum

MillionCube

IndexFaqchercherGroupeMembresS'inscrireSe connecter

[Candidature]Porygnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MillionCube Index du Forum -> Le serveur -> Rejoins-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porygnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Porygnon Répondre en citant

Bonjour je vais me présentez dans cette bref candidature , je tiens a précisez que je ne suis pas fort pour les candidature alors veuillez m'excuser de mon manque cruel d'information .

Bonjour ! Je m'appelle Arthur dans la vrai vie mais vous pouvez m'appeler Porygnon dans le jeu , j'adore minecraft j'y joue depuis la version 1.7.3 avec la version premium bien évidement , je n'est pas vraiment de motivations a par m'amuser avec votre communauté ! Je ne suis pas très fort en architecture mais bon en redstone . J'ai 13 ans je suis passionné de jeux-vidéos je suis au collège en 4 ème plus précisément , mais j'aime aussi en dehors des jeux-vidéos sortir dehors , jouez avec mes ami(e)s ( pas au jeux-videos :p ) et le vélo ! Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre je ne vais pas raconter ma vie sa ne vous intéresserai pas :p

J'ai bien lus les règles du serveur et je les acceptes Smile

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuts973
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Porygnon Répondre en citant

Accepté

bobkooo

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Porygnon Répondre en citant

Tu te débrouille pas mal pour les candidatures, crois moi, mais ce qu'il manque juste, c'est de la mise en page Wink

Porygnon

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Porygnon Répondre en citant

Merci beaucoup ^-^"

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Porygnon Répondre en citant

De rien, De plus on voit que tu t'investi dans le serveur également (Signature)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Porygnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MillionCube Index du Forum -> Le serveur -> Rejoins-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation